Le vrai visage des Femen

D'ailleurs sur Métro on pouvait lire: Les catholiques défilent à Paris contre le mariage pour tous « En marge de la manifestation, des militantes féministes des Femen ainsi que la journaliste et essayiste Caroline Fourest ont été prises à parti et rouées de coups par les manifestants.

Les jeunes femmes, déguisées en nonnes et recouvertes de slogan humoristiques ont été poursuivies par une trentaine de manifestants. Elles ont été embarquées par la police. Certains photographes présents sur place auraient également été molesté

s. »

Article bien loin de la réalité puisque comme le montre la vidéo les slogans n'ont rien à voir avec de l'humour et le comportement de ces provocatrices encore moins ...

Cf La vidéo ...

Ce sont bien les femen qui ont pris à parti de manière haineuse les participants en s'introduisant de manière violente et en hurlant au sein même d'un cortège pourtant pacifique et familial ... puis en les gazant y compris des enfants en poussette ; Ce qui était très clairement étudié pour provoquer leur expulsion et se faire passer pour de simples victimes. On notera la réaction saine et appropriée des manifestants qui se sont contentés de les repousser hors du cortège avec un minimum de violence.

Que les femen aient voulues résister à leur explusion les regarde. Qu'elles assument. Elles devraient se féliciter de la réaction très soft du service d'ordre. Pas sûr qu'elles aient la même chance avec une manifestation de salafistes en France ou si elles étaient allé sur le fameuse place du Caire où les femmes journalistes occidentales sont si appréciées par la population mâle locale.

Leurs cris destinés à tromper les médias sont pathétiques.
Leur haine écrite contre les catholiques est pathétique.
Et ceux qui les finance sont clairement des agents provocateurs étrangers qui devront eux aussi assumer leurs idées politiques.

3 articles pour se faire une idée :

Femen et Pussy Riots : l’arnaque des seins nus.
Des Pussy Riot aux Femen, croisade contre les églises ?
Les Pussy Riot ou la fin de la dignité de la femme ?

Quelques photos

http://www.contre-info.com/pris-sur-le-vif
http://parolesdemilitants.blogspot.fr/2012/11/provocation-feministe-contre-la-manif.html
https://twitter.com/CSPlNYOURFACE/status/270623865300975617/photo/1

Open all references in tabs: [1 - 8]

Via: mediaslibres.com


Short link: [Facebook] [Twitter] [Email] Copy - http://whoel.se/~gi0bD$1up

This entry was posted in FR and tagged on by .

About FEMEN

The mission of the "FEMEN" movement is to create the most favourable conditions for the young women to join up into a social group with the general idea of the mutual support and social responsibility, helping to reveal the talents of each member of the movement.

Leave a Reply