Enfin un bon film ! a priori.
De même que la stupidité crasse et le narcissisme télévisuel ont provoqué la massification de l’idiotie outrecuidante (par mimétisme et sélection), de même le féminisme et sa garde prétorienne policière ainsi que toute son idéologie anti-virile ont provoqué la massification des midinettes, des pimbèches et des vénales. Toutes ces idiotes et ces "pétasses" (pour reprendre une catégorie, pertinente, élaborée par Soral) se sentent toutes puissantes et sans doute certaines éprouvent un plaisir à frustrer les hommes. Elles sortent un peu, elles vont sur internet (paradis pour les femmes) et hop, des compliments par-ci, des regards par-là. Un bon concentré d’"egoboost", si j’ose cet anglicisme inélégant.
L’apparition des "cougars" est une preuve évidente de la frustration et de la misère sexuelle masculine. Ces vieilles femmes bonnes à jeter sont recyclées par le système en ***** pour jeunes hommes.
Il y a aussi un revers de la médaille évident, cependant les femmes se portent globalement très bien dans la société.
Pour moi, les femen sont des mégères (non-apprivoisées), ce n’est pas tout à fait la même catégorie.
Comme l’avait relevé avec brio Nabe, la société excite les bas instincts. Il est donc d’autant plus difficile d’y résister. Ajoutez à cela la pétassification de masse et vous obtenez une vraie bombe à retardement.
En tout cas, ce film a l’air marrant et il traite d’un sujet important. J’espère que ça va cravacher de la *********.
Via: egaliteetreconciliation.fr
Short link: Copy - http://whoel.se/~JkUVc$1wN