Les Femen adulées par Caron chez Laurent Ruquier

Les Femen adulées par Caron chez Laurent Ruquier

Rédigé par lesoufflet le 15 juin 2013.

femen_preuve_2

Ce soir, Laurent Ruquier et ses chroniqueurs, Natacha Polony et Aymeric Caron, reçoivent dans « On n’est pas couché », Akhenaton et Imhotep du groupe IAM, Jacques Leibowitch, Agnès Martin-Lugand, Thierry Marx, ainsi que la Femen Inna Shevchenko, accompagnée par son avocat, Patrick Klugman. Les Femen, financées par nos impôts et par de mystérieux milliardaires pour montrer leurs poitrines, devraient être félicitées par Aymeric Caron pour leur… engagement.

Akhenaton et Imhotep viennent parler de la sortie du dernier album de IAM, « Arts Martiens », ainsi que de leur tournée de concerts dans toute la France.

Jacques Leibowitch présente son livre, « Pour en finir avec le SIDA ».

Agnès Martin-Lugand assure la promotion de son roman révélé sur le web, « Les gens heureux lisent et boivent du café ».

Thierry Marx vient vendre son livre « Système D » la cuisine des débrouillards et parler de son appel à contribution citoyenne pour l’ouverture d’une école de boulangerie professionnelle pour les jeunes en réinsertion ou sans qualification.

Inna Shevchenko et Patrick Klugman viendront nous vendre la soupe idéologique des Femen qui luttent contre toute morale et toute croyance en exhibant leurs seins sur la voie publique. De quoi s’attirer la complaisance aveugle de tous les médias occidentaux depuis plusieurs années, sans que personne n’ose leur poser de question sur leur financement et sur les réelles motivations qui poussent ces femmes à montrer leurs poitrines.

Rap des banlieues, maladie tendance car touchant les homosexuels et constituant un danger pour les « jouisseurs sans entrave », et militantes homophilies hystériques : le plateau de Ruquier, comme d’habitude représente la diversité de la société française et diffuse à merveille l’idéologie du parti au pouvoir…une semaine après avoir ciré les souliers de la belle fille du président !

Vive les services publics et vive le Parti socialiste !

Open all references in tabs: [1 - 3]

Via: 24heuresactu.com


Short link: [Facebook] [Twitter] [Email] Copy - http://whoel.se/~WeFr9$3Cv

This entry was posted in FR and tagged on by .

About FEMEN

The mission of the "FEMEN" movement is to create the most favourable conditions for the young women to join up into a social group with the general idea of the mutual support and social responsibility, helping to reveal the talents of each member of the movement.

Leave a Reply