Les Femen contre la république !


Le sketch est désormais usé et ultra-connu. Une manifestation de droite quelconque, contre le mariage gay ou pour commémorer tel personnage, et elles déboulent pour faire leur numéro. Elles, les femen. Seins nus et bras levés, elles dénoncent le "fascisme", le "sexisme" et réclament l'hégémonie du sexe féminin sur le masculin (!), rien que ça...

Pseudo-exhibitionnisme désuet, militantisme libertaire pour des causes compréhensibles il y a quarante ans, mais dépassées aujourd'hui, provocations ciblées pour énerver et provoquer des troubles à l'ordre public... on ne comprend pas bien en quoi ces morues sont autorisées, quand tant d'autres sont décriés par nos ligues de vertus, tel un Dieudonné. Deux poids deux mesures, comme d'habitude. Et ce n'est pas un hasard.

A notre époque où plus personne ne conteste (heureusement) l'égalité des sexes et le droit pour les femmes de faire ce qu'elles veulent de leur corps, où tous les emplois leur sont désormais accessibles (au détriment de qui, au fait ?), il n'y a aucun intérêt à agir comme le font les femen. A moins que...

Financées, parait-il, par des libéraux américains, elles ont un rôle reconnu : provoquer pour faire condamner. Le truc est bien huilé : votre voisin vous ennuie ? Vous l'insultez, le harcelez, jusqu'à obtenir une réponse musclée, un coup de poing dans les dents par exemple. Du coup, il sera condamné. Les femen ont appliqué ce petit jeu de harpies de cours de récréation à la manif pour tous et au FN, avec le résultat que l'on sait...

Les femen sont anti-républicaines. Elles prônent, par la provocation, le communautarisme lesbien et la guerre des sexes. Elles refusent le mode de vie des autres, c'est-à-dire des hétérosexuels, des familles traditionnelles. D'ailleurs elles n'ont pas d'enfant, et ne travaillent pas. Leur rhétorique sophiste ravit sans doute les bobos de Libé et des inrocks, mais elle laisse de marbre ou amuse le reste de la France, l'écrasante majorité.

Personne n'imagine, en outre, que des militants de "droite" fassent de même lors d'une gay pride, en la perturbant par des boules puantes, gaz lacrymo et autres spécialités des femen : toute les ligues de vertus et officines d'information crieraient à l'infamie ! Il y a quelques années, trois énergumènes, proches du FN, ont remercié le curé d'une paroisse de St Denis qui hébergeait des sans-papiers par un attentat pâtissier : une tarte à la crême dans la figure ! Bilan : condamnation à quelques mois de prison ferme, portée au casier judiciaire, et donc quasi-impossibilité de travailler en France (l'un d'eux était infirmier de profession !), en plus des dommages et intérêts à verser au prêtre. On risque d'attendre longtemps une condamnation analogue pour les femens, pour lesquelles la justice est d'une mansuétude à toute épreuve : fréquentent-elles les mêmes réseaux philosophiques que nos magistrats ? Comment expliquer cette mansuétude très française pour les voyous et les provocateurs à deux balles ?

Vous avez dit "réac" ? L'auteur de l'article approuve l'égalité des sexes et le droit à l'avortement. Pour notre génération, cela va de soi. Tout comme le droit pour certains de fréquenter église ou mosquée, et d'élever des enfants. Tout comme le choix de travailler ou d'être mère au foyer. C'est cela la république, accepter le mode de vie du voisin, sans le tourner en dérision. Les femen ne l'ont pas compris. D'ailleurs sont-elles si libertaires que cela ? Vous avez certainement remarqué qu'elles portent toujours un slip ! Cette retenue n'est-elle pas rétrograde et fascisante ? La pudeur n'est-elle pas une attitude conservatrice ? A fasciste, fasciste et demi... par les méthodes comme par l'attitude.

Via: agoravox.fr


Short link: [Facebook] [Twitter] [Email] Copy - http://whoel.se/~8OZbb$66f

This entry was posted in FR and tagged on by .

About FEMEN

The mission of the "FEMEN" movement is to create the most favourable conditions for the young women to join up into a social group with the general idea of the mutual support and social responsibility, helping to reveal the talents of each member of the movement.

Leave a Reply