Les Femen envahissent Ikea.

Les Femen font de nouveau parler d'elle. Ce matin, ces activistes du féminisme ont débarqué dans un magasin ikea en région parisienne, seins nus, pour protester contre une décision récente de la direction suédoise du groupe de ne pas montrer d'images de femmes dans le catalogue qui est diffusé aux Emirats Arabes Unies. L'affaire avait fait scandale il y a quelques semaines de cela.

 

Les Femen, qui se sont installés récemment dans le quartier de la Goutte d'Or, se sont révélées au grand jour ces derniers mois par le biais d'actions chocs pour dénoncer les atteintes aux droits des femmes qui ont lieu partout dans le monde. Leur dernière action en date remonte à la semaine dernière, quand elles ont été manifesté devant la ministère de la justice, place Vendôme, pour protester contre le verdict rendu dans l'affaire du procès des tournantes, à Fontenay-sous-Bois.

Via: parisdepeches.fr


Short link: [Facebook] [Twitter] [Email] Copy - http://whoel.se/~CkUVc$1pN

This entry was posted in FR and tagged on by .

About FEMEN

The mission of the "FEMEN" movement is to create the most favourable conditions for the young women to join up into a social group with the general idea of the mutual support and social responsibility, helping to reveal the talents of each member of the movement.

Leave a Reply