Les Femen protestent pendant le vote de Marine Le Pen à Hénin … – Nice

Un comité d'accueil un peu particulier attendait le FN à Hénin-Baumont ce dimanche matin. Plusieurs membres des Femen s'étaient postées avec des pancartes devant le bureau de vote de la commune frontiste.

Seins nus, affublées de perruques blondes et moustaches, les Femen attendaient Marine Le Pen de pied ferme.

Les six jeunes femmes ont notamment crié des slogans tels que "Marine, nous voilà!", et brandissaient des pancartes "Je suis fasciste", référence au slogan Je suis Charlie.

Marine Le Pen n'a cependant pas croisé les manifestantes, reparties une demi-heure avant son arrivée dans le bureau de vote.

Hénin-Beaumont, petite ville de 26 000 habitants dans le Nord-Pas-de-Calais, a élu le maire frontiste Steve Biois aux dernières élections municipales de mars 2014.

Le Front National est arrivé en tête dans 22 des 39 cantons du Pas-de-Calais au premier tour des départementales. Il est qualifié pour le second tour dans 38 cantons.

 

Open all references in tabs: [1 - 3]

Via: nicematin.com


Short link: [Facebook] [Twitter] [Email] Copy - http://whoel.se/~Aq7ci$5wu

This entry was posted in FR and tagged on by .

About FEMEN

The mission of the "FEMEN" movement is to create the most favourable conditions for the young women to join up into a social group with the general idea of the mutual support and social responsibility, helping to reveal the talents of each member of the movement.

Leave a Reply