Les féministes du mouvement FEMEN ont organisé une …

Le mouvement féministe FEMEN vient d’ouvrir un bureau à Paris. Les activistes dénudées ont défilé dans un quartier musulman de la capitale française avec des slogans féministes et anti-islamiques. L'action a attiré l’attention de nombreux journalistes. Les agents de la police ont assuré la protection des jeunes femmes avec des slogans « Musulmans, déshabillez-vous ! » et « FEMEN – un nouveau féminisme ».

« Le bureau français va former des « sextrémistes » pour des actions dans l’Union européenne, tandis que le bureau de Kyiv formera des activistes pour des manifestations dans une zone à risque – les pays de la CEI. FEMEN prévoit également l’ouverture prochaine de représentations à New York, Montréal et Sao Paolo, et à plus long terme, l’organisation a des projets d’ouvrir une filiale en Israël pour organiser des manifestations dans le Moyen-Orient », explique un porte-parole de l’organisation.

DiaporamaLes membres de l’organisation FEMEN sont descendues dans les rues de Paris

Via: french.ruvr.ru


Short link: [Facebook] [Twitter] [Email] Copy - http://whoel.se/~OcNU7$1eJ

This entry was posted in FR and tagged on by .

About FEMEN

The mission of the "FEMEN" movement is to create the most favourable conditions for the young women to join up into a social group with the general idea of the mutual support and social responsibility, helping to reveal the talents of each member of the movement.

Leave a Reply