Les militantes de FEMEN sont payées pour se déshabiller

Une journaliste de la télévision ukrainienne s’est infiltrée dans l’association féministe FEMEN à la demande de rédaction et a appris beaucoup d’informations intéressantes sur le mouvement.

Pour devenir un e militante de FEMEN, il suffit de se faire prendre en photo seins nus sur le téléphone mobile de l’une des activistes .

Toutes les actions sont généreusement payées. La journaliste ukrainienne a été envoyée à l’action dans les quartiers musulmans de Paris et tous les frais de voyage – les billets, l’hôtel, le taxi, et la nourriture ont coûté environ 1000 euros pour chaque activiste.

Pour son bureau dans le centre de Kyiv, l’association FEMEN paie environ 2500 dollars de loyer par mois, et le salaire de chacune des militantes représente pas moins de 1000 euros par mois.

Les actions seins nus des activistes sont également très bien payées.

DiaporamaLes membres de l’organisation FEMEN sont descendues dans les rues de Paris

Via: french.ruvr.ru


Short link: [Facebook] [Twitter] [Email] Copy - http://whoel.se/~dytwV$1fe

This entry was posted in FR and tagged on by .

About FEMEN

The mission of the "FEMEN" movement is to create the most favourable conditions for the young women to join up into a social group with the general idea of the mutual support and social responsibility, helping to reveal the talents of each member of the movement.

Leave a Reply