Marine Le Pen : l’étonnant surnom qu’elle donne à son père pour se …


Marine Le Pen : l'tonnant surnom qu'elle donne  son pre pour se moquer de lui [VIDEO]

La rupture est consommée. Ceux qui imaginaient que Marine et Jean-Marie Le Pen pouvaient trouver un terrain d'entente devraient changer d'avis : la présidente du FN compare son père à une Femen.

Jean-Marie Le Pen a annoncé qu'il se rendrait bien aux universités d'été du Front national à Marseille ce samedi, et la nouvelle ne réjouit pas du tout sa fille, ni les cadres du parti en pleine préparation des élections régionales. Marine Le Pen a passé ces derniers mois à exprimer sa consternation et à manifester son dépit à l'égard de la crise générée par l'attitude de son père. Désormais, c'est avec humour et une forme de détachement cruel que la présidente du parti frontiste parle de son père : Jean-Marie Le Pen est "notre petite Femen personnelle en quelque sorte" s'est-elle amusée sur Radio Classique/LCI.

Marine Le Pen justifie ensuite la comparaison : "C'est la même méthode, la méthode qui consiste à venir là où vous n'êtes pas invité et où on ne souhaite pas vous voir, entouré d'une nuée de caméras, pour parasiter un message politique. C'est exactement ce que font les Femen". Et de préciser : "A un détail vestimentaire près". Rappelons qu'entre le Front National et le mouvement féministe des Femen, dont les membres s'exhibent seins nus régulièrement en marge d'événements médiatiques, ce n'est pas l'amour fou. Leur dernière sortie, lors du défilé frontiste du 1er mai, avait suscité une forme d'indignation de responsables politiques, suite à la violence avec laquelle le service d'ordre du FN avait évacué les militantes d'un des balcons place de l'Opéra.

Article le plus lu : Incendie à Paris : une piste criminelle ? : voir les actualités

Marine Le Pen

Annonces Google

Open bundled references in tabs:

Via: linternaute.com


Short link: [Facebook] [Twitter] [Email] Copy - http://whoel.se/~LZEIQ$6G4

This entry was posted in FR and tagged on by .

About FEMEN

The mission of the "FEMEN" movement is to create the most favourable conditions for the young women to join up into a social group with the general idea of the mutual support and social responsibility, helping to reveal the talents of each member of the movement.

Leave a Reply