Marine Le Pen plie sous l’invasion Femen, c’est la guerre des seins …


© Twitter@Femen_France


Le
26/10/2013 à
17:25









2

Marine Le Pen s'est frottée aux Femen, ou plutôt l'inverse, lors d'une déplacement à Fougères, en Ille-et-Vilaine, ce samedi 26 octobre. Regardez la vidéo de sa rencontre du 3e type avec une paire de seins.

En se rendant dans un marché d'Ille-et-Vilaine ce samedi 26 octobre, Marine Le Pen pensait tomber sur des commerçants, des petits vieux, des sympathisants, des détracteurs, peut-être, mais certainement pas sur une paire de seins fièrement exhibés. Et pourtant, à Fougères, la  présidente du Front national est tombée sur deux adversaires de taille, bombés au vent et peinturlurés d'un message fort intéressant.

Peut-on parler d'agression ? Comme Christine Boutin cajolée par des Femen quelques jours plus tôt, Marine Le Pen a été victime d'un happening de la part de Femen pas du tout refroidies par les 14°C ambiants. Pendant son bain de foule, alors qu'elle salut une admiratrice, une jeune femme déboutonne son manteau à la vitesse de l'éclair et c'est topless, avec le message "Marine repends-toi" peint sur les seins, qu'elle surprend la femme politique. Déchaînée, la Femen (aidée de deux copines activistes), s'est mise à scander ce message énigmatique avant d'être maîtrisée par le service d'ordre de Marine Le Pen.

La big boss du FN a pile eu le temps de rebrousser chemin face à la furie prête à déclencher une guerre des seins sous son nez. La scène a été filmée et on ne se lasse pas de regarder Marine Le Pen détaler tel un lapin face à une fille à poil. Et que dire des passants qui ont l'air plus qu'offusqués ? Quoi que le spectacle semble plaire à un jeune garçon qui n'en loupe pas une miette avant que sa mère ne le traîne plus loin par le bras. On remarque que l'admiratrice qui a tenu la jambe à Marine Le Pen est en fait elle aussi une Femen. On peut dire qu'elles ont bien monté leur coup !

Lire aussi : Clash : C'est la guerre entre Rihanna et Ciara

Marine Le Pen victime des Femen en Bretagne

Sur le compte Twitter Femen France, on peut lire plusieurs messages adressés à la leader du Front national : "MARINE, REPENS-TOI! Aujourd’hui FEMEN s'est sont rendu à Fougères où tu tenais un discours, pour te guider sur la voie de la rédemption.", "Nous savons les horreurs que papa racontait pendant les repas de famille. Mais Marine, il est temps de couper le cordon.", "Allez Marine, ça suffit les conneries ! Rejoins-nous sur le droit chemin, celui du féminisme, pas celui du fascisme." ou encore "Marine, n’essaye plus de changer le peuple de France, essaye simplement de t’y intégrer. Tu peux changer, il n’est jamais trop tard !".

Marine Le Pen a repris sa route et a donné sa conférence de presse à Fougères comme prévu, quant aux filles de Femen, d'après un tweet posté à 16h, elle étaient toujours au commissariat. Sur son Twitter, la fille de Jean-Marie Le Pen a écrit : "Directive détachement des travailleurs, maintenant ils importent même les opposants politiques d'Ukraine !! #femen MLP".








     

    • Christine Boutin




    • pie vert (26/10)

      Partout où elle va c'est le désordre avec ce parti d'extrême droite c'est une honte elle exaspère les gens .





    • antonini 83 (05:23:14)

      il faudra vous y faire ,car c'est elle la future présidente ,et elle sera certainement meilleure que votre **** molle du moment et sa clique d'incapables !!!


    • Pseudo :

    • Email : (non publié)

    • Je souhaite recevoir les offres prémiums mode et shopping des partenaires de Staragora
    • Je m'abonne à la newsletter
    • Me prévenir quand on me répond

    Open all references in tabs: [1 - 6]

    Via: staragora.com


    Short link: [Facebook] [Twitter] [Email] Copy - http://whoel.se/~RytwV$4O1

    This entry was posted in FR and tagged on by .

    About FEMEN

    The mission of the "FEMEN" movement is to create the most favourable conditions for the young women to join up into a social group with the general idea of the mutual support and social responsibility, helping to reveal the talents of each member of the movement.

    Leave a Reply