Non à la Marianne-Femen, oui à la flamme des Veilleurs!

« « Accompagner Jésus tout au long de son chemin de douleur et d’amour, le chemin de la Croix » Accueil Pape : flagrant délit d’intoxication du Figaro »

27 juillet 2013

Non à la Marianne-Femen, oui à la flamme des Veilleurs!

Une belle planche de timbres! 

Timvei

Posté le 27 juillet 2013 à 10h07 par Lahire Catégorie(s): Homosexualité : revendication du lobby gay

Commentaires

Je suppose qu’il faut les faire soi même ?

Rédigé par : Ge 27 juil 2013 10:13:30

Finalement, seul le logo reproduisant une famille – un père, une mère et leurs deux enfants – n’a pas droit à sa planche de timbres (on dirait, dans la novlangue, que l’image de LMPT est « inappropriée »).

Rédigé par : gégé 27 juil 2013 10:14:03

Comment fait-on pour en acheter, j’imagine qu’ils ne sont pas proposés en bureau de poste ?C’est une idée géniale, à encourager !!! Bravo aux initiateurs.

Rédigé par : Schtroumpf Grognon 27 juil 2013 10:15:00

Ecellent, qui pourrait me dire comment faire pour avoir ces timbres

Rédigé par : Olivier 27 juil 2013 10:40:08

Super idée !Apparemment, la Poste n’a pas encore reçu d’ordre pour interdire les timbres subversifs !

Rédigé par : Saluki 27 juil 2013 10:43:42

Comment pouvons-nous éditer cette planche ? Pouvons-nous recevoir le modèle ?

Par ailleurs, il me semble que les « timbres à composer » reviennent nettement plus cher que les timbres ordinaires. Qu’en est-il de fait ?

Rédigé par : Marie 27 juil 2013 10:52:32

Suite à l’excellente idée de timbre avec le logo des Antigones, j’ai passé une commande à La Poste le 23 juillet dernier. Voici leur réponse:Nous sommes au regret de vous informer que nous ne pouvons réaliser les timbrespersonnalisés ci-dessous :commande annulée(s) pour raison Refus de visuelMadame, Monsieur,La fabrication de vos timbres personnalisés a été refusée par le serviceJuridique de La Poste car conformément aux conditions générales de vente dusite, le visuel ne doit ni porter atteinte à la neutralité de La Poste et niinclure de message représentant une action revendicatrice, militante. L imagede La Poste étant associée au timbre-poste, le visuel ne doit ainsi pascomporter sous quelque forme que ce soit (ex : textes, photos, illustrations),de message politique explicite péjoratif et contestataire. Pour toute question, le Service Clients MTAM reste à votre écoute au 05 53 0319 75.

Rédigé par : Gilles 170 27 juil 2013 10:57:14

    Foyer d'étudiantes à Paris

    Réagir

    Open all references in tabs: [1 - 6]

    Via: chretiente.info


    Short link: [Facebook] [Twitter] [Email] Copy - http://whoel.se/~2UCih$3nD

    This entry was posted in FR and tagged on by .

    About FEMEN

    The mission of the "FEMEN" movement is to create the most favourable conditions for the young women to join up into a social group with the general idea of the mutual support and social responsibility, helping to reveal the talents of each member of the movement.

    Leave a Reply