Elle avait disparu de la circulation depuis le jour où elle avait décidé de quitter le domicile familiale où elle se disait séquestrée. Amina, la Femen tunisienne, commue sous le pseudo d’Amina Tyler a fait une apparition remarquée, hier lors de la Fête du Travail à l’avenue Habib Bourguiba, en plein centre de Tunis.
Celle qui compte désormais partir s’installer en Europe, avait promis d’abord de frapper un «grand coup» avant de quitter la Tunisie. Hier, elle s’est de nouveau illustrée en tentant de gâcher le meeting qu’ont tenu les membres du CPR.
Cheveux teintés en blond, Amina s’est présentée face au stand pour crier sa colère. Elle n’a pas tenté de se déshabiller, mais la police l’a immédiatement éloignée du stand qu’occupait les Sihem Badi, Imed Daimi, Slim Ben Hmidane, etc.
Mêlée à une foule immense, elle réussira à se dégager des policiers et de la foule pour repartir sans encombre, selon un reportage du magazine français Marianne. L’action de celle qui fut la première femme tunisienne à montrer ses seins nus sur facebook afin de s’exprimer, a été relayée par les pages officielles des Femen et Femen France.
Open all references in tabs: [1 - 4]
Via: webdo.tn
Short link: Copy - http://whoel.se/~z6PPe$2iV