Quand Laurent Ruquier remet un de ses chroniqueurs en place …

La tension était palpable hier soir sur le plateau de L'émission pour tous de Laurent Ruquier. En effet, l'animateur a reçu une jeune femme qui appartient au mouvement des Femen. A l'occasion de la sortie de son ouvrage, la jeune femme a affronté les critiques de l'un des chroniqueurs, Arnaud Demanche. Il a commencé tout en douceur en déclarant qu'il ne souhaitait pas lire son livre, "Pour moi, c'est un vrai problème et c'est pour ça que j'ai répondu non à la lecture de votre livre. C'est que vous êtes rentrée dans le mouvement des Femen, vous en êtes sorti, vous y revenez un petit peu."

Il a continué en s'attaquant à ce mouvement et en utilisant des mots forts, voire blessants, "On ne sait pas très bien quelle est votre position par rapport à ce mouvement qui est un mouvement, je suis désolé je vais être un petit peu radical, c'est un mouvement de connes qui sont hyper étroites d'esprit, qui résument des problèmes évidemment complexes qui sont mondiaux. L'Ukraine n'a rien à voir avec la Tunisie, qui n'a rien à voir avec la France (...) Pourtant, ce mouvement se développe dans pleins de pays, en résumant des problèmes très complexes à trois slogans sur des femmes qui sont seins nus, qui sont toujours mignonnes, qui sont toujours jeunes (...) Je ne vous sens pas finie. Je ne comprends pas quel est votre combat. C'est un mouvement absurde et qui n'a aucun sens..."

Cette critique très véhémente n'a pas été appréciée par les autress chroniqueurs ni même par l'animateur, Laurent Ruquier, qui l'a sèchement réprimandé, "Vous êtes très violent Arnaud Demanche. Vous pourriez peut être choisir d'autres mots car là, c'est vous qui paressez con."

Via: closermag.fr


Short link: [Facebook] [Twitter] [Email] Copy - http://whoel.se/~fZEHQ$4x6

This entry was posted in FR and tagged on by .

About FEMEN

The mission of the "FEMEN" movement is to create the most favourable conditions for the young women to join up into a social group with the general idea of the mutual support and social responsibility, helping to reveal the talents of each member of the movement.

Leave a Reply