Quand les Femen font le salut nazi, que fait la LICRA (…)

Bonjour,

Il y a une cabale contre Dieudo , la quenelle et de manière plus générale les dissidents du système talmudo-sioniste.

Les attaques sont mutiples ,coordonnées et se succèdent à un rythme effrené.

On sent que le mot cléf distillé dans les loges (maçoniques ?) du pouvoir est l’efficacité.

L’élite sioniste semble mettre le paquet quitte à envoyer les plus débiles comme Elfassioniste ,SS News, Gregory Chienlit (quelque part en Grèce ?) ,bref on jette tout le monde dans la bataille pourvu que ce soit efficace et ce même si il faut prendre le risque de montrer au monde entier les méthodes de dressage et de manipulation (esclavagisme moderne ?).

Pourtant chaque argument peut-être démonté, aisément, si l’on applique les méthodes de la logique tout en ne suivant pas (comme des moutons ) les délires psychopatiques des sionards.

Faute de place je ne pourrais pas tout développer. J’essayerais de me limiter à la quenelle. Au nom de quoi et de qui la Licra,le Crif ou des citoyens israéliens s’arrogent le droit de donner une définition exclusive sur la signification de la quenelle ?

Il se peut qu’il y ai des antisémites dans certains glisseurs de quenelles et alors ? So What ? Ils ne représentent pas le mouvement et surtout sont extra-minoritaires. Depuis quand des éléments à la marge ou les exceptions d’un mouvement déterminent la tendance d’un mouvement ? Il faut être sioniste ou hystérique pour affirmer un truc pareil.

Le Crif par exemple ne s’emeut pas qu’il y a des raçistes négrophobes au Sionistan ou que des admirateurs d’Hitler Moshé Feiglin sont au Likoud dans le parti au pouvoir de BiBi avec lequel Hollande voit la vie en rose  !! Je ne parle même pas d’Avigdor Lieberman qui est d’êxtrême droite.

Donc nous n’avons aucune leçon à recevoir des officines sionistes et de leurs Shabbat Goys.

Lorsque des putes françaises et ukrainiennes (Femen) financé par des milliardaires juifs blasphèment nos églises ; Valls trouve cela OK, tout comme Fourest qui (a) fait "ménage à 3" avec la leader des femen.
Lorsqu’on fait une quenelle devant une synaguogue (pas à l’intérieur) en étant tout habillé c’est scandaleux  ! Au non de quoi ?

La quenelle devant l’école de Toulouse semble dénoncé ce qui ressemble à un Ozar hatorhoax rien de plus ... (aucune apologie de crime)

Répondre à ce message

Via: egaliteetreconciliation.fr


Short link: [Facebook] [Twitter] [Email] Copy - http://whoel.se/~ZPqQG$4hG

This entry was posted in FR and tagged on by .

About FEMEN

The mission of the "FEMEN" movement is to create the most favourable conditions for the young women to join up into a social group with the general idea of the mutual support and social responsibility, helping to reveal the talents of each member of the movement.

Leave a Reply