Seins nus dans le métro ? Les vœux 2013…

Les Femen ont posé les seins nus dans le métro parisien pour nous souhaiter une bonne année 2013. Les militantes ukrainiennes installées à Paris, désormais ralliées par des Françaises, annoncent "NOUS SOMMES PRETES ! BIENVENUE 2013 !"

L'association féministe ne dispose certes pas des mêmes moyens que Kylie Minogue ou Campari. C'est donc sur leur profil Facebook qu'elles communiquent avec une arme commune à toutes les femmes : les seins nus !

Malgré des années de topless sur les plages et dans la pub, sorties de ces contextes les femmes seins nus ont un impact qu'aucun homme bombant le torse ne peut avoir. Ces activistes se servent ainsi de leur buste pour faire passer leurs messages et visiblement elles se préparent à nous surprendre pour cette nouvelle année.

Comme elles l'ont écrit sur leur Facebook : "L'année prochaine, Femen continuera à se battre pour le droit des femmes partout dans le monde. Nous continuerons à nous battre pour la démocratie, l'égalité et la laïcité. Nous continuerons de combattre l'exploitation sexuelle et le patriarcat. C'est pourquoi nous vous souhaitons une bonne année Femen !"

Open all references in tabs: [1 - 6]

Via: people-looks.com


Short link: [Facebook] [Twitter] [Email] Copy - http://whoel.se/~p9YcL$22b

This entry was posted in FR and tagged on by .

About FEMEN

The mission of the "FEMEN" movement is to create the most favourable conditions for the young women to join up into a social group with the general idea of the mutual support and social responsibility, helping to reveal the talents of each member of the movement.

Leave a Reply