Seins nus, elle s’empare de la Coupe d’Europe (vidéo) !

par le 14/05/2012 18:34 | Dans l'actualité Insolite

La tentative de prise du trophée en vidéo.

Une activiste du mouvement Femen a tenté de s’emparer de la Coupe d’Europe de football après avoir montré ses seins. Les agents de sécurité lui ont sauté dessus.

Plus le prochain Euro de football se rapproche, plus Femen multiplie les actions. La dernière fois, une féministe du mouvement frappait un député à la TV en direct. Ce groupe de protestation ukrainien composé de femmes qui n'hésitent pas à se montrer en petites tenues pour se faire entendre a encore fait parler de lui dernièrement. Alors que le trophée récompensant le champion d’Europe était exposé à Kyiv en Ukraine le samedi 12 mai, Yulia Kovachik s’est progressivement rapprochée de ce dernier sans forcément que les agents de sécurité se méfient. Cette jeune fille est en fait une militante de Femen et elle n’a mis que quelques secondes pour enlever le haute et tenter de s’emparer de la Coupe. La réactivité des hommes de la sécurité a été impressionnante pour le coup. Femen veut dénoncer l’organisation de l’Euro en Pologne et en Ukraine qui amènera selon elles de nombreux supporters qui feront grimper le tourisme sexuel dans les deux pays.

Seins nus coupe d’Europe ukraine pologne femen Voir les 6 médias de la galerie2 filles de Femen

Seins nus coupe d’Europe ukraine pologne femen Elle tente de s'emparer de la Coupe d'Europe.

Seins nus coupe d’Europe ukraine pologne femen Les mascottes de l'Euro.

Seins nus coupe d’Europe ukraine pologne femenActivistes de Femen

Seins nus coupe d’Europe ukraine pologne femen Les agents de sécurité sont rapidement...

+

Open all references in tabs: [1 - 8]

Via: meltybuzz.fr


Short link: [Facebook] [Twitter] [Email] Copy - http://whoel.se/~fXLuO$v9

This entry was posted in FR and tagged on by .

About FEMEN

The mission of the "FEMEN" movement is to create the most favourable conditions for the young women to join up into a social group with the general idea of the mutual support and social responsibility, helping to reveal the talents of each member of the movement.

Leave a Reply