Toujours sans nouvelle d’Amina Tyler, première Femen de Tunisie

© Facebook Amina Tyler.
Amina Tyler

Depuis jeudi soir, les Femen n’ont aucune nouvelle d’Amina Tyler qui fut probablement enlevée. Il semblerait que la famille de la victime l’ait enlevée et internée de force dans un hôpital psychiatrique, la tante d’Amina aurait revendiqué dans une vidéo les faits relatés. Toutefois, les Femen ont contacté en vain, l’ensemble des hôpitaux afin de retrouver leur amie et membre active.

Un groupe de soutien a été créé, disponible ici : http://freeamina.blogspot.fr/

Caroline Fourest, une journaliste et activiste féminine française, s’est engagée dans cette affaire et a appelé le 4 avril prochain à faire une journée internationale pour la défense d’Amina.

Selon elle, la dernière fois que la Femen a été vue, c’était dans les rues de Tunis, avenue Avenue Habib-Bourguiba aux côtés de sa famille et de policiers en civil. Cliquez sur ce lien pour voir la vidéo.

Via: afriquinfos.com


Short link: [Facebook] [Twitter] [Email] Copy - http://whoel.se/~AerPW$2Se

This entry was posted in FR and tagged on by .

About FEMEN

The mission of the "FEMEN" movement is to create the most favourable conditions for the young women to join up into a social group with the general idea of the mutual support and social responsibility, helping to reveal the talents of each member of the movement.

Leave a Reply