La jeune tunisienne du groupe Femen, Amina, maintient ses promesses et poursuit la lutte seins nus. Elle a été aperçue vendredi 03 mai au local du SNJT, Syndicat des journalistes tunisiens. Elle a posé pour les caméras et les reporters venus en grand nombre couvrir la conférence de presse tenue à l’occasion de la célébration de la journée internationale de la liberté de la presse.
Dans la journée du jeudi 02 mai 2013, Amina Tyler a, encore une fois, publié une photo d'elle à moitié nue avec une inscription « No More Moral Lessons ». La Femen tunisienne a changé de look. On peut la voir cheveux courts et teintés en blond.
Rappelons que durant la célébration de la fête du travail mercredi, l'activiste de Femen Tunisie a fait une apparition à l'avenue Habib Bourguiba. Elle a essayé de s'introduire dans le meeting organisé par le CPR.
Le but de cet acte était d'interrompre le congrès et de confronter les élites de la Tunisie aux réels besoins de la classe moyenne dont ils sont totalement coupés. Ils ne se soucient que de leurs petits tracas politico-politiques, rapporte le groupe Femen France sur sa page Facebook.
Short link: Copy - http://whoel.se/~jpW5L$2ii