Ukraine : Une féministe frappe un député à la TV

par le 9/03/2012 16:35 | Dans l'actualité Insolite

L'incident sur le plateau.

Un débat a mal tourné sur un plateau d'une émission politique Ukrainienne. Une militante de Femen s'en est prise à un député après que ce dernier l'ait traité de "prostituée alcoolique".

Ambiance tendue sur un plateau d'une émission ukrainienne. Alors que le débat tournait autour de la récente élection de Poutine à la Présidence de la Russie et des fraudes constatées dans de multiples bureaux de vote, une féministe du mouvement Femen (groupe de protestation ukrainien composé de femmes qui n'hésitent pas à protester en petites tenues pour se faire entendre) a piqué une colère en se jetant sur un député avec qui les échanges étaient déjà tendus depuis le début de l'émission. C'est lorsque ce dernier l'a traité de "prostitué alcoolique" que la jeune femme s'est levée pour aller le frapper. Si le présentateur de l'émission a tenté de s'interposer (sans trop forcer non plus), la sécurité a mis plus de temps pour interrompre la dispute.

 femen  féministe femme incident ukraine plateau tv télévision député poutineVoir les 6 médias de la galerieSi quelqu'un parle russe, on est preneur pour la traduction.

 femen  féministe femme incident ukraine plateau tv télévision député poutineDes militants de Femen protestent contre la...

 femen  féministe femme incident ukraine plateau tv télévision député poutineLe groupe de protestation est né en...

 femen  féministe femme incident ukraine plateau tv télévision député poutineTrois féministes de Femen avaient déjà...

 femen  féministe femme incident ukraine plateau tv télévision député poutineLes féministes enlèvent parfois plus que...

Voir la galerie

Open all references in tabs: [1 - 9]

Via: meltybuzz.fr


Short link: [Facebook] [Twitter] [Email] Copy - http://whoel.se/~8W55j$iQ

This entry was posted in FR and tagged on by .

About FEMEN

The mission of the "FEMEN" movement is to create the most favourable conditions for the young women to join up into a social group with the general idea of the mutual support and social responsibility, helping to reveal the talents of each member of the movement.

Leave a Reply