Une campagne choc pour le nouveau slogan des Femen

"You don't buy. I don't sell (Vous n'achetez pas, je ne vends pas). Pas de demande, pas d'offre" : c'est le nouveau slogan du groupe féministe des Femen. Pour que le grand public le retienne, rien de tel qu'une campagne choc qui parle de la prostitution de mineurs et de la criminalisation des clients.

Photos chic, photos choc

A l'heure où l'idée d'infliger une amende pénale aux consommateurs fait débat, des photos léchées et provocantes viennent de faire leur apparition sur la toile. C'est Dmitry Kostyukov, un photographe russe, qui a été chargée d'immortaliser les Femem en plein Paris. Elles arborent toutes, tantôt au restaurant, tantôt devant l'Arc de Triomphe, leur nouveau slogan sur leur poitrine. 

La proposition de loi lancée (concernant la pénalisation du client) par les députées socialistes Catherine Coutelle et Maud Olivier doit être déposée au Parlement. "Cette proposition de loi a pour objet de réduire la demande de services sexuels en sanctionnant les clients par une contravention de 5e classe (avec une amende de 1500 euros maximum)", précise le groupe socialiste. 

 

Luigi Lattuca avec le Huffington Post

Via: rtbf.be


Short link: [Facebook] [Twitter] [Email] Copy - http://whoel.se/~zpW5L$4Jg

This entry was posted in FR and tagged on by .

About FEMEN

The mission of the "FEMEN" movement is to create the most favourable conditions for the young women to join up into a social group with the general idea of the mutual support and social responsibility, helping to reveal the talents of each member of the movement.

Leave a Reply