Une Femen simule le suicide de Dominique Venner

Hier à Notre-Dame-de-Paris, une Femen a mimé le suicide de Dominique Venner, qui avait suscité beaucoup de réactions sur les réseaux sociaux, seins nus, avec des messages sur le corps. Son opération n’a duré que quelques minutes avant qu’elle soit interceptée par des agents de sécurité et embarquée par la police. Elle s’est donc rendue dans la cathédrale, avec les seins nus et des messages de dénonciation écrits sur le corps, comme les Femen en ont l’habitude, une arme factice enfoncée dans la bouche. Elle a ensuite crier des slogans typiques de son groupe féministe comme « In Gay We Trust » qui était d’ailleurs écrit sur son dos, et « May fascist rest in hell » sur son torse, soit «Que le fasciste repose en enfer ». Une allusion aux pensées politiques de Dominique Venner, qui était un essayiste de l’extrême droite et très opposé à la loi du mariage pour tous.

Que penses-tu de son geste ?

En imitant le geste de Dominique Venner
En imitant le geste de Dominique VennerInsolite - Elle crie contre le fascisme et l'homophobieInsolite - La Femen s'est rendue sur les lieux du suicideInsolite - Dominique Venner s'est suicidé mardiInsolite - Les Femen s'étaient déjà rendues à Notre Dame, contre le PapeVoir les 6 photos de l'article

Open all references in tabs: [1 - 7]

Via: meltybuzz.fr


Short link: [Facebook] [Twitter] [Email] Copy - http://whoel.se/~GKorX$2qW

This entry was posted in FR and tagged on by .

About FEMEN

The mission of the "FEMEN" movement is to create the most favourable conditions for the young women to join up into a social group with the general idea of the mutual support and social responsibility, helping to reveal the talents of each member of the movement.

Leave a Reply