Dernires news
Une des militantes de Femen Belgique, venues accueillir, aujourd’hui, 25 juin, le chef du gouvernement tunisien, Ali Laârayedh, devant la Commission européenne à Bruxelles, a été « sérieusement blessée et a perdu connaissance », selon un communiqué publié sur la page Femen France.
Margo Frutier, une des participantes à l’action, a été attaquée par un homme « armé » dont l’identité est inconnue, selon le communiqué, et qui a « bondi hors de la voiture du Premier ministre, et avec une cruauté excessive envers l’activiste, a utilisé une technique d’étouffement qui mit sa vie en danger ». La militante, qui a perdu momentanément connaissance, subit actuellement de graves maux de tête et nausées et possède également des traces de coups sur le corps.
Le mouvement Femen France, qui rapporte les détails de cette agression, menace et tance Ali Laârayedh en ces termes : « Laârayedh, l’Union Européenne n’est pas la Tunisie, il est interdit de battre les femmes et vous paierez pour votre violence ! ».
Via: businessnews.com.tn
Short link: Copy - http://whoel.se/~AM5hC$3Mt