Une troisième femme rejoint Femen Tunisie


Une troisième femme rejoint Femen Tunisie

Après Amina, la fille qui a, il y a une semaine, posé les seins nus, il semble que le groupe Femen Tunisie est en train de s'étoffer. Hier, Meryem lui a emboîté le pas, et, aujourd'hui, une troisième femme du même âge.

Nullement intimidée par la campagne de dénigrement dont font l'objet Amina et Meryem, membres de Femen Tunisie, qui ont posé nu sur les réseaux sociaux, pour dire qu'elles sont libres de leur corps et qu'elles en font ce qu'elle veulent, une troisième jeune femme a rejoint le duo et imprimé le même slogan sur sa poitrine.

La nouvelle membre de Femen Tunisie a cependant préféré rester complètement anonyme.

La page Facebook de ce groupe en cours de constitution a été piratée dans la nuit du mercredi à jeudi par des hackers islamistes et l'ont remplacée par une autre tout en versets coraniques et appels au retour à la foi, au jeûne et à la prière d'une manière ponctuelle.
Pour se marrer, les garçons, eux aussi, ont commencé à poser nus, mais un nu intégral. Pour dire, sur un ton ironique, qu'eux aussi sont libres de leurs corps.

Z. A.

Via: kapitalis.com


Short link: [Facebook] [Twitter] [Email] Copy - http://whoel.se/~LNy4E$2QG

This entry was posted in FR and tagged on by .

About FEMEN

The mission of the "FEMEN" movement is to create the most favourable conditions for the young women to join up into a social group with the general idea of the mutual support and social responsibility, helping to reveal the talents of each member of the movement.

Leave a Reply