En pleine grogne des agriculteurs bretons, quant à la mise en place de l'écotaxe, Marine Le Pen en a profité pour se rendre en Bretagne, une terre où le Front national ne réalise que de très faibles scores, et plus précisément à à Fougères, en Ille-et-Vilaine.
Lors de cette visite, elle est allée à la rencontre des citoyens de la ville, se livrant même avec délices à l'exercice des photos avec quelques supporters. Parmi eux, une jeune femme aux cheveux blonds peroxydés attire l'attention. Plus jeune, quelque peu hésitante à aborder la présidente du FN, elle ne ressemble pas aux autres badauds.
"Extrémistes pas fascistes"
Serrant la main de l'ex candidate à la présidentielle, elle lui explique sa joie "de l'accueillir dans sa ville". Une diversion qui permet alors à une autre jeune femme de surgir et de dégrafer son chemisier. Ceci est une opération des Femen. Les deux complices (accompagnée d'une troisième, non-visible sur la vidéo), à demi-nues, en profitent alors pour hurler le slogan inscrit sur leur poitrine : "Marine repens-toi".
Immédiatement évacuée, la patronne du FN garde un petit sourire presque gêné tandis que les Femen sont, elles, attrapées et isolées par sa garde rapprochée. A l'écart, elles continuent de répéter jusqu'à l'épuisement leur message, variant à quelques reprises : "extrémistes pas fascistes". Le message a bien été envoyé, pas sûr qu'il ait été bien reçu.
Via: metronews.fr
Short link: Copy - http://whoel.se/~hM5gC$4Oy