Marine Le Pen : les Femen se vantent sur Twitter [PHOTOS & VIDÉO]

Les Femen ont perturbé un déplacement de marine Le Pen à Fougères, en Bretagne, ce week-end. Depuis, elles ont inondé de Web d'images et de messages pour la présidente du FN.

"MARINE, REPENS-TOI !" C'est avec ce cri de guerre que deux militantes françaises des Femen ont perturbé une visite de Marine Le Pen à Fougères, à une cinquantaine de kilomètres de Rennes, ce week-end. Venue rencontrer les militants de cette ville minée depuis des années par les crises successives et les fermetures d'usines, la présidente du FN a été interpellée par les deux militantes qui venaient de retirer leur T-shirt près du marché aux cris de "sextrémisme, pas fascisme".

Marine Le Pen a préféré ignorer le "happening", tandis que les deux Femen étaient maîtrisées par le service d'ordre du Front national puis par les forces de l'ordre. Celle-ci n'a pas fait mention des Femen lors de la conférence de presse donnée plus tard et dans laquelle elle a comparé la crise de l'agroalimentaire breton à celle des mines de charbon dans le nord et l'est de la France. Plus tard dans le week-end, le compte Twitter @Femen_France s'est chargé lui-même du service après vente. Plusieurs images ainsi que des messages humoristiques mais hautement caustiques ont été publiés à l'adresse de Marine Le Pen. "Marine, aime ta république, ses homosexuels et ses immigrés. N'essaye plus de changer le peuple de France, essaye simplement de t'y intégrer", on par exemple écrit les Femen. "Marine, nous comprenons ton enfance difficile, les histoires de tortures en Algérie que papa racontait le soir pour t'endormir", tweetent encore les militantes puis : "Mais Marine, fais-nous confiance, il n'est qu'un détail de ton histoire, il est temps de couper le cordon".

Via: linternaute.com


Short link: [Facebook] [Twitter] [Email] Copy - http://whoel.se/~Px1ZT$4Oz

This entry was posted in FR and tagged on by .

About FEMEN

The mission of the "FEMEN" movement is to create the most favourable conditions for the young women to join up into a social group with the general idea of the mutual support and social responsibility, helping to reveal the talents of each member of the movement.

Leave a Reply