Vidéos. Rouhani en Europe: les FEMEN vengent les statues voilées!


Par Qods Chabaa le 28/01/2016 à 15h31 (mise à jour le 28/01/2016 à 16h52)

Rouhani et Hollande

© Copyright : DR

Hassan Rouhani ne passe pas inaperçu en Europe. La visite du président iranien en Italie et en France a été accompagnée par un dispositif pudeur au Capitole, et une manifestation du FEMEN à Paris.

La visite de Hassan Rouhani en Europe n’est pas passée sans incidents. Après l’Italie et l’épisode des statues voilées et emprisonnées dans des caissons en bois au musée du Capitole, le voilà, accueilli par les féministes du FEMEN à Paris.

 

 

Une femme avec le drapeau iranien peint sur la poitrine, une corde au cou, a affiché une banderole avec ce slogan à l'adresse du président iranien: "Welcome to Rouhani, executioner of freedom". Traduisez: Bienvenue à Rouhani, le bourreau de la liberté.

Dans des propos au Jerusalem Post, la porte-parole du Femen, Sarah Constant, explique que cette manifestation a été programmée pour protester contre les 800 condamnations à mort en Iran.

 

Via: le360.ma


Short link: [Facebook] [Twitter] [Email] Copy - http://whoel.se/~rb6eS$6QL

This entry was posted in FR and tagged on by .

About FEMEN

The mission of the "FEMEN" movement is to create the most favourable conditions for the young women to join up into a social group with the general idea of the mutual support and social responsibility, helping to reveal the talents of each member of the movement.

Leave a Reply