Chelsea Handler attaque le président Poutine en posant seins nus !

Quand Chelsea Handler, ex-présentatrice du talk show Chelsea Lately, s’attaque à l’un des plus virulents chantres du sexisme dans le monde, elle ne fait certainement pas les choses à moitié ! Pour remettre le président russe Vladimir Poutine à sa place, l’actrice, humoriste et animatrice-télé parodie sans complexe une photo de l’ex-membre du KGB, qui n’a jamais dissimulé son profond machisme et son homophobie !

Chelsea Handler pose à moitié nue pour la cause féministe !

Même si la photo, diffusée sur Instagram puis supprimée, ne revendique aucun lien avec un quelconque mouvement féministe, le message est on ne peut plus clair ! "Tout ce qu’un homme peut faire, une femme a le droit de le faire encore mieux. #kremlin" : ce message accompagne une photographie on ne peut plus explicite ! Chelsea Handler est en effet juchée sur un cheval, seins nus, dans une pose exactement semblable à la photographie de Vladimir Poutine le montrant également en selle, torse nu mais toujours avec sa plaque militaire autour du cou. La seule différence entre les deux photos ? Chelsea porte une bombe pour se protéger des chutes ! Oui, les femmes ont le droit de faire mieux que les hommes, et en plus, elles n’ont pas besoin de jouer les trompe-la-mort pour prouver leur valeur ! Et toc !

 Chelsea Handler
Chelsea Handler
© Instagram Officiel Chelsea Handler

Poutine le gros macho attaqué par les stars !

Si cette dernière attaque en date, pleine d’humour celle-ci, ne manquera sans doute pas de faire enrager le président russe, il a déjà fort à faire avec ses autres détractrices ! Madonna n’avait en effet pas manqué de se révolter contre lui après l’arrestation des Pussy Riots ! Celui qui n’hésite pas à exhiber ses muscles sur un calendrier coquin est également la proie de la fureur des Femen : l’une d’entre elles avait même détruit sa statue du Musée Grévin en juin 2014 ! Poutine a beau estimer que "la faiblesse n’est sans doute pas le plus gros défaut des femmes" (après avoir traité Hillary Clinton de ‘’faible’’), les femmes, elles, ne lâchent rien quand il s’agit de lui faire fermer son clapet !

Open all references in tabs: [1 - 6]

Via: staragora.com


Short link: [Facebook] [Twitter] [Email] Copy - http://whoel.se/~bg8EB$5Wy

This entry was posted in FR and tagged on by .

About FEMEN

The mission of the "FEMEN" movement is to create the most favourable conditions for the young women to join up into a social group with the general idea of the mutual support and social responsibility, helping to reveal the talents of each member of the movement.

Leave a Reply