Des Femen seins nus se jettent sur DSK, enfin sur sa voiture VIDEO

"Et partout dans la rue, j'veux qu'on parle de moi, que les filles soient nues, qu'elles se jettent sur moi". Dominique Strauss-Kahn n'est pas chanteur et pourtant, il a un succès fou auprès de la gent féminine. S'il s'en est plutôt bien tiré dans l'affaire du Sofitel à New York, il doit être entendu dans l'affaire de proxénétisme au Carlton de Lille.

Alors qu'il se rendait ce mardi 10 février au tribunal pour être entendu à la barre, 2 superbes créatures topless lui ont barré la route en se jetant sur sa voiture, une berline noire allemande estampillée Audi. En gesticulant et en hurlant "macs-clients déclarés coupables !", elle ont accueilli l'ancien patron du FMI, qui n'a pas dû être déçu du spectacle. Mais il n'aura pas duré assez longtemps pour qu'il puisse bien se rincer l'oeil, puisque très vite, la police est intervenue pour neutraliser les 2 femmes, poitrines au vent, les seins tatoués du message "macs clients déclarés coupables".

Deux Femen se jettent sur la voiture de DSK

Dans l'affaire du Carlton, DSK est entendu pour "proxénétisme aggravé" selon Le Monde. Celui qui était bien parti pour se présenter à l’élection présidentielle de 2012 aurait pris part à plusieurs parties fines entre Lille, Paris et Washington, avec des prostituées soumises à ses moindres fantasmes. S'il ne nie pas son goût pour la bagatelle, DSK nie en tout cas avoir eu connaissance que les gentilles filles avec qui il faisait mumuse étaient en fait des prostituées. Pourtant, il est présenté par les juges comme le "pivot central" de ces petits divertissements.

Entendu à sa demande en février 2012, Dominique Strauss-Kahn a été mis en examen pour "proxénétisme aggravé commis en bande organisée" le 26 mars 2012. Des faits requalifiés ensuite de "proxénétisme aggravé" tout court. Dans cette histoire qui mêle sexe et pouvoir, DSK risque 10 années à l'ombre et 1,5 million d'euros d'amende.

Open all references in tabs: [1 - 4]

Via: staragora.com


Short link: [Facebook] [Twitter] [Email] Copy - http://whoel.se/~Uq7ci$5ox

This entry was posted in FR and tagged on by .

About FEMEN

The mission of the "FEMEN" movement is to create the most favourable conditions for the young women to join up into a social group with the general idea of the mutual support and social responsibility, helping to reveal the talents of each member of the movement.

Leave a Reply