Des seins nus mettent en transe les antimariage gay intégristes

Personnellement j’ai de plus en plus de mal à apprécier ce que définit le terme traditionaliste ou intégriste tellement l’église catholique semble avoir entièrement basculé dans le moyen age.

Du Vatican par benoit XVI : Lettre aux évêques de l’église catholique sur la pastorale à l’égard des personnes homosexuelles. Lien

En passant par grosjean habitué des lieux : vidéo Lien
- « Les seules personnes homophobes que j’ai vues dans mon entourage sont des personnes homosexuelles » (9’20)
- « La pratique homosexuelle ne correspond pas au plan de Dieu » (11’40)
- « L’Eglise dit que cet acte n’est pas adéquat au plan de Dieu » (12’05)
- « Les personnes homosexuelles [...] viennent confier leur fardeau » (13’10)
- « Philippe Arino, c’est un discours qui est audible, ça, de nos jours, de condamner certains actes et d’encourager une absence d’actes sexuels ? C’est vraiment de ça qu’il s’agit ? [Réponse de l’intéressé : Oui oui ! ] » (13’40)

Jusqu’à Philippe Barbarin,archêveque de Lyon :
Et bientôt, ce sera l’infâme mariage gay voulu par les socialistes athées, qui non seulement, comme nous allons voir, entraîne aux pires vices, mais contribue à la dépopulation de la nation France, et par là à son invasion sournoise par des ethnies africaines sorties de l’Histoire universelle..

Avec l’impression que la question homosexuelle très consensuelle dans ce milieu masque bien d’autres volontés.

jcdurbant : La France a le droit de se défendre (After Tel Avivians and Jerusalemites, will Parisians finally see the light ?)
L’interdit du meurtre n’abroge pas le droit de mettre hors d’état de nuire un injuste agresseur. La légitime défense est un devoir grave pour qui est responsable de la vie d’autrui ou du bien commun. Catéchisme de l’Église Catholique

Ou voir le site de Alain Escada président de civitas Lien
Lien

Ces gens là demandent à participer à un débat public et national ?

Open all references in tabs: [1 - 4]

Via: rue89.com


Short link: [Facebook] [Twitter] [Email] Copy - http://whoel.se/~MSKLf$1tV

This entry was posted in FR and tagged on by .

About FEMEN

The mission of the "FEMEN" movement is to create the most favourable conditions for the young women to join up into a social group with the general idea of the mutual support and social responsibility, helping to reveal the talents of each member of the movement.

Leave a Reply