Election présidentielle: une action des exhibitionnistes ukrainiennes

LES DONNÉES SUR LE DÉROULEMENT DU SCRUTIN ET LE TAUX DE PARTICIPATION EN DIRECT DEPUIS 00H00 DE MOSCOU SUR LA VOIX DE LA RUSSIE

Les militantes du mouvement ukrainien Femen ont organisé une action au bureau de vote situé au siège de l'Académie des sciences de Russie où avait voté le candidat à la présidente Vladimir Poutine.

Trois jeunes filles, seins nus, se sont mises à scander des slogans antigouvernementaux. Elles ont été interpellées par les organes de l'ordre et ont été reconduites au comissariat de police.

Les militantes du mouvement ukrainien Femen organisent régulièrement des protestations non seulement en Ukraine, mais partout dans le monde. Leurs actions sont qualifiées d'exhibitionnisme radical. Certains médias caractérisent, par erreur, le mouvement comme féministe, mais les participantes elles-mêmes ne le considèrent pas comme tel. 

LES RÉSULTATS PRÉLIMINAIRES DE L'ÉLECTION EN DIRECT SUR LA VOIX DE LA RUSSIE DEPUIS 21H00 DE MOSCOU

Via: french.ruvr.ru


Short link: [Facebook] [Twitter] [Email] Copy - http://whoel.se/~CTbBK$dI

This entry was posted in FR and tagged on by .

About FEMEN

The mission of the "FEMEN" movement is to create the most favourable conditions for the young women to join up into a social group with the general idea of the mutual support and social responsibility, helping to reveal the talents of each member of the movement.

Leave a Reply