Européennes : courte provocation des Femen lors de la conférence …

Le Front national a donné aujourd’hui une conférence de presse dans le cadre de la présentation de ses listes pour la campagne des élections européennes de mai prochain.

22 Femen ont manifesté leur mécontentement en défilant au pas cadencé, rangers aux pieds, un drapeau européen avec une croix gammée dessinée sur leur poitrine dénudée et portant une petite moustache « à la Hitler ». Elles ont hurlé « fascist epidemic » et « Marine fascist » pendant une dizaine de minutes avant d’être interpellées par la police.

Leur porte-parole, Inna Shevchenko a affirmé que « l’épidémie fasciste est en train de s’étendre en Europe » et annoncé que son mouvement lançait « une campagne internationale contre les fascismes en Europe. Nous commençons aujourd’hui à vous montrer comment nous allons les traiter. »

Une action insignifiante mais largement relayée par les médias, à propos de laquelle Marine Le Pen a ironisé en déclarant :

« En général elles viennent se faire de la publicité sur ceux qui sont en grande dynamique. Leur présence est quelque part un hommage du vice à la vertu. Elles viennent nous expliquer que c’est nous qui allons très probablement arriver en tête des élections européennes, en cela je les remercie. »

 

 

Voir aussi, sur ER :

  • Le plan lose du week-end de Pâques : la soirée sataniste des Femen

    Vous trouvez la chasse aux œufs ringarde ? Passer le week-end de Pâques avec vos proches désuet ? L’idée d’un barbecue entre amis vous fait frémir ? Surtout si la dominance masculine s’exerce pour faire (...)

  • Anna Hutsol, la fondatrice des Femen, bientôt en France ?

    La décision est cette fois-ci définitive et irréversible : Anna Hutsol ne pourra pas rester en Suisse. La jeune femme se trouverait actuellement dans un centre pour requérants à Landegg (SG), dans (...)

Via: egaliteetreconciliation.fr


Short link: [Facebook] [Twitter] [Email] Copy - http://whoel.se/~AeFs9$52T

This entry was posted in FR and tagged on by .

About FEMEN

The mission of the "FEMEN" movement is to create the most favourable conditions for the young women to join up into a social group with the general idea of the mutual support and social responsibility, helping to reveal the talents of each member of the movement.

Leave a Reply