Femen et Dieudonné : Deux poids deux mesures ?

Je l’ai déjà écrit ici plusieurs fois : nous vivons l’avant dernière année de la Sécurité Sociale !
C’est un plan qui a été arrêté il y a plus de 30 ans !

La Sécu sera supprimée en 2015 !
Bien entendu, personne ici n’y croit, et ne me demandez pas des « liens », des « sources », il n’y en a pas sur le net (en tout cas pas sur celui que vous fréquentez tous), et même sur l’autre, vu qu’il est très peu francophone......

Retenez bien ces lignes : si vous êtes encore vivants en 2015, vous vivrez la disparition de la sécu, sous supervision des « socialos », et dictée par la Commission Européenne !

Et ne croyez pas que quelques petites promenades organisées dans Paris entre Répu et Bastille, avec sifflets trompettes, slogans et chansonnettes débiles des socio traîtres CFDT, FO et CGT, y changeront quelque chose !

Le peuple français accepte tout, c’est dorénavant un peuple d’esclave, prêt à lécher les burnes du premier chinois venu, qui lui donnerait sa bagnole à laver pour 300 euros par mois !

Ca, l’élite mondialiste l’a bien compris ! L’élite ne respecte que les forts, ceux qui lui disent merde, même s’ils prennent le risque d’en crever !

Mais des gougnafiers qui défilent pour maintenir leur « pouvoir d’achat », bref, pour rester des con-sommateurs, là, elle méprise, elle écrase, elle asservit !

Demain, elle vous enverra la troupe et vous mettre dans des camps !

Et vous supplierez qu’on vous laisse la vie sauve, vous vous humilierez encore un peu plus !

Pour ma part je leur ferai un oid’, et j’accueillerai avec soulagement la balle dans ma poitrine ! ils m’auront eu, mais j’en aurai butté un certain nombre avant !

Mourrez, mais au moins dignement, en vous battant, en étant des hommes....mais bon, vu le nombre de néo tafioles dans ce pays, qui ont peur de la violence, de leur ombre, etc, etc.....

Moins digne que les animaux (un cerf, un renard, fuit pour sa vie, un sanglier charge...) vous, vous êtes moins que des bœufs, donc vous mourrez comme tels !

Vous ne voulez pas comprendre que pour les dirigeants de l’oligarchie, vous n’êtes rien, alors ils vous supprimeront comme des riens !

Préparez-vous à vous battre, si vous n’êtes pas encore trop handicapés par votre graisse d’ultra consumériste, ou bien laissez vous guider vers les camps : en foutant vos cadavres dans des méthaniseurs, les oligarques s’assureront des décennies d’énergie !

H/

Via: agoravox.fr


Short link: [Facebook] [Twitter] [Email] Copy - http://whoel.se/~Z239D$4hn

This entry was posted in FR and tagged on by .

About FEMEN

The mission of the "FEMEN" movement is to create the most favourable conditions for the young women to join up into a social group with the general idea of the mutual support and social responsibility, helping to reveal the talents of each member of the movement.

Leave a Reply