Je vous invite à la décence II

Normalement, je ne devrais pas reprendre ce titre. Je m’en suis servi en 2011. Mais l’actualité me ramène à cet adjectif, l’indécent. En définition on trouve : contraire à la décence, à la convenance. Mais également : choquant et scandaleux.

La femelle est la compagne du mâle (du latin masculus). Mais la Femen s’accouple avec le mal sans vergogne. Je respecte trop la femme pour faire l’amalgame avec ces quelques fanatiques qui ne recherchent qu’une immonde publicité.

 

Des seins nus ne me choquent pas. J’ai travaillé en Polynésie et en Afrique. Mais, sur cette photo, c’est de l’impudeur et de l’obscénité :

 

Les parisiens risquent une amende en laissant leur chien se soulager sur le trottoir. Mais la miction sur la voie publique est passible d’une amende de 35 euros. Plus de mille personnes par an sur Paris. Mais les Femen passent entre les « gouttes » :

 

La profanation des lieux de culte ont touché 434 sites chrétiens, 34 sites israéliens et 41 sites musulmans en 2012. Avec les Femen, nous devrions enregistrer une nette augmentation. Surtout dans les églises catholiques :

 

Mais ces incivilités ne semblent pas émouvoir notre ministre des cultes. Mais comme pour Anne Roumanoff, on ne lui dit pas tout. Je lui propose des photos aussi explicites que choquantes :

 

Dans plusieurs apparitions publiques, le groupuscule des Femen financé par le milliardaire Soros banalise le salut nazi, sans que pour autant les auteures de ce geste interdit ne soient de quelque manière que ce soit inquiété. Visiblement, certaines ont le droit de banaliser le salut nazi, le vrai, alors que d’autres sont pourchassés pour un geste qui imiterait soi-disant le salut nazi « inversé » (sic), mais qui en réalité n’a rien à voir ni de près ni de loin avec ce fameux salut nazi…

En pleine polémique sur la quenelle de Dieudonné considérée faussement comme un salut nazi inversé, nous avons là pour le coup un vrai salut nazi affiché par les Femen, avec une moustache noire, mèche sur le côté (référence à un certain Adolf H.), et des signes symbolisant l’IIIème Reich.

 

Disponibles ici, Monsieur le Ministre. http://joelecorbeau.com/2014/01/04/quand-les-femen-font-le-salut-nazi-que-fait-la-licra/

 

Lettre de cachet pour Dieudonné, mais gros cachet pour les Femen.

Madame Valérie Boyer demande donc à Monsieur le ministre de l’Intérieur de bien vouloir indiquer aux Français les modes de financement de l’association Femen, la nature des revenus de leurs membres notamment les éventuelles prestations sociales qui leur sont octroyées, et s’il considère que les troubles à l’ordre public engendrés par ce mouvement sont acceptables au nom d’une liberté d’expression qui ne respecterait plus les croyances intimes de chacun.

Par ailleurs, on apprend également que fin 2012, le siège social de l’association était domicilié au 206, quai de Valmy, dans le 10e arrondissement, qui est aussi la Maison des Associations de Paris. Depuis, un local leur a été financé par la mairie, dans un théâtre du 18e, le Lavoir Moderne Parisien.

 

Donc, Inna Shevchenko vient de recevoir son passeport français. La cheftaine ukrainienne des Femen de France l’a annoncé mardi sur Twitter par ces mots : « Marianne a récupéré ses papiers ! Bonne indigestion, les fachos ! » Marianne, car pour ceux qui auraient loupé l’épisode précédent, le portrait qui orne désormais nos timbre-poste, inauguré par François Hollande à l’été dernier, est précisément celui de cette excellente Inna, choisie par quelques lycéens possiblement libidineux.

 

Il y a une chose plus terrible que la calomnie, c’est la vérité. Talleyrand.

La Femme ne mérite pas cette amalgamme.

Les illustrations restent au bon vouloir d'Agoravox.

 

Via: agoravox.fr


Short link: [Facebook] [Twitter] [Email] Copy - http://whoel.se/~m4X3c$4hm

This entry was posted in FR and tagged on by .

About FEMEN

The mission of the "FEMEN" movement is to create the most favourable conditions for the young women to join up into a social group with the general idea of the mutual support and social responsibility, helping to reveal the talents of each member of the movement.

Leave a Reply