Femen : Hollande et Valls officiellement complices !

Femen : Hollande et Valls officiellement complices !

Rédigé par Louis Blase le 22 septembre 2014.

fourest-femen

Aussi incroyable que cela puisse paraître, Caroline Fourest raconte dans son dernier livre «Inna», comment Valls et Hollande sont personnellement intervenus pour faire libérer les Femen, alors qu’elles avaient été embarquées par la police pour agression caractérisée contre La Manif Pour Tous.

Cela se passait le 13 janvier 2013 : a peine sorties de leur camion de maquillage-déshabillage, les Femen sont arrêtées par la police et embarquées dans un autre camion, genre panier à salade, pour être véhiculées vers un commissariat. Caroline Fourest écrit : «A peine cinq minutes se sont-elles écoulées, que Manuel Valls (alors ministre de l’intérieur ndlr) m’appelle sur mon portable. Il vient aux nouvelles en demandant «Vous êtes arrêtées ?», et ajoute aussitôt «J’appelle le préfet et je me renseigne». Un fois arrivées au commissariat, les Femen sont toutes libres».

Mais ce n’est pas tout, car le Président n’est pas en reste. Pendant que le camion de police roule, Caroline Fourest reçoit un SMS de François Hollande. La pseudo-journaliste écrit : « Il s’inquiète de l’agression et me soutient. J’en profite pour lui mettre la pression. Ce qu’il promet. » Vous avez bien lu. S’agit-il d’une affabulation de Caroline Fourest dont on connaît le peu de scrupules à raconter n’importer quoi, ou bien ces deux hauts personnages de l’État se sont-ils réellement rendus coupables de cette duplicité ?

Caroline Fourest explique ni plus ni moins que Manuel Valls et François Hollande agissent avec l’association de malfaiteurs qui agresse les lieux de culte chrétiens, incite à la haine et au blasphème, qu’ils en font libérer les membres quand ils sont neutralisés par la police, et les encouragent par téléphone dans le feu de l’action à accomplir leurs méfaits. Comment s’étonner de l’impunité des intouchables réfugiées politiques dans ces conditions ?

Quelle honte pour celui qui est le garant des institutions, de la séparation des pouvoirs et de la liberté de culte. Le champion de la France apaisée n’aura en définitive été que le minable de la France à baiser. Avec ce livre, les Français savent définitivement qui sont ceux qui nous gouvernent. Nous les savions menteurs, avec « Inna » nous les découvrons parjures et vicieux. Irrécupérables !

Open all references in tabs: [1 - 3]

Via: 24heuresactu.com


Short link: [Facebook] [Twitter] [Email] Copy - http://whoel.se/~D9YdL$5Ot

This entry was posted in FR and tagged on by .

About FEMEN

The mission of the "FEMEN" movement is to create the most favourable conditions for the young women to join up into a social group with the general idea of the mutual support and social responsibility, helping to reveal the talents of each member of the movement.

Leave a Reply