FEMEN : L’AGRESSION D’AMINA SBOUI EST-ELLE UN FAKE ?

Hier soir, Amina Sboui publiait sur son compte Facebook le récit de son agression. La jeune Tunisienne de 19 ans raconte son altercation avec « cinq individus » :

 

« à 5h du mat place de Clichy 5 individus ont commencés à m’insulter ils m’ont obligée de sortir du métro , appeler des amis qui était avec moi pour leur dire que je suis bien arrivée chez moi ! dans la rue ils m’attrape je crie , et personne n’est arrêtée j’avais pas de batterie pour appeler les flics ! ils m’ont rasée les sourcils les cheveux on me disant que je mérite pas la beauté que Allah m’a donnée , ils m’ont dis sale pute , on va te violer et Allah va nous remercier pour ça ! et là j’ai commencée à leur supplier et leur dire que je redeviens musulmane j’ai lis le Coran pour qu’ils me lâche j’ai pas encore déposée plainte mais je vais le faire toute à l’heure ! encore en 2014 ça ce passe et en France , j’arrive pas encore à croire je vous tiens au courant de ce qui va se passer au commissariat. »

Pour appuyer son témoignage, elle postait également une photo d’elle avec les cheveux et les sourcils rasés. En légende, « Ca ira Amina, Ca ira reste forte. »

 

Tôlé sur Internet, de nombreux internautes font part de leur perplexité. Une façon pour elle de se faire remarquer ? de créer le buzz ? Contacté par nos confrères de Metronews, la RATP n’a aucune trace de l’agression.

Tags: agression, femen

    Open all references in tabs: [1 - 3]

    Via: planetecampus.com


    Short link: [Facebook] [Twitter] [Email] Copy - http://whoel.se/~BUCih$5EO

This entry was posted in FR and tagged on by .

About FEMEN

The mission of the "FEMEN" movement is to create the most favourable conditions for the young women to join up into a social group with the general idea of the mutual support and social responsibility, helping to reveal the talents of each member of the movement.

Leave a Reply