Italie : les Femen perturbent le vote de Berlusconi

On est à la fin. Satan met les bouchées doubles. Ces goudous ukrainienes payées par des millardaires (séjours dans les pays d’Europe, voyages en avions, etc, etc...) ne sont toujours pas inquiétées par la justice. Pour mettre le désordre partout. Personne n’a encore essayé de savoir qui est à la manoeuvre dans cette affaire.

Vals et l’indépendantiste guyannaise Taubira, qui nous sert de « ministre » ne disent rien quand ces salopes viennent blasphemer à Notre-Dame de Paris et dégrader les cloches de nos chers artisans.
J’ai une idée pour elles : faire la même chose dans une synagogue ou devant l’immeuble des frères la truelle rue Cadet. Ca changerait la donne. Je suis pour qu’on les foutent au cachot à poil sans bouffe pendant longtemps. Il parait que ça calme.
Souhaitons que ces dégénérées ne fassent jamais de rejetons.

Répondre à ce message

Via: egaliteetreconciliation.fr


Short link: [Facebook] [Twitter] [Email] Copy - http://whoel.se/~gytwV$2JF

This entry was posted in FR and tagged on by .

About FEMEN

The mission of the "FEMEN" movement is to create the most favourable conditions for the young women to join up into a social group with the general idea of the mutual support and social responsibility, helping to reveal the talents of each member of the movement.

Leave a Reply