Les activistes du groupe Femen arrêtées

LES DONNÉES SUR LE DÉROULEMENT DU SCRUTIN ET LE TAUX DE PARTICIPATION EN DIRECT DEPUIS 00H00 DE MOSCOU SUR LA VOIX DE LA RUSSIE

Le tribunal de paix du district Gagarine de Moscou a arrêté une autre militante d’un groupe ukrainien Femen qui a été placée en garde à vue pour 12 jours. Elle a été arrêtée pour la violation de l’ordre public dans le bureau de vote à l'Académie des Sciences de Russie ce dimanche. Selon son avocat Nicolaï Polozov, le tribunal l'a reconnue coupable de petit voyoutisme.

Une autre activiste du même groupe a été placée en garde à vue par Cour pour 10 jours. Les deux filles se sont dénudées jusqu'à la ceinture dans le bureau de vote et ont crié des slogans. C’est pourquoi  elles ont été arrêtées par la police.

LES RÉSULTATS PRÉLIMINAIRES DE L'ÉLECTION EN DIRECT SUR LA VOIX DE LA RUSSIE DEPUIS 21H00 DE MOSCOU

Via: french.ruvr.ru


Short link: [Facebook] [Twitter] [Email] Copy - http://whoel.se/~L0mJY$eV

This entry was posted in FR and tagged on by .

About FEMEN

The mission of the "FEMEN" movement is to create the most favourable conditions for the young women to join up into a social group with the general idea of the mutual support and social responsibility, helping to reveal the talents of each member of the movement.

Leave a Reply