© Photo: La Voix de la Russie
Un article de Voix de la Russie — Ayant infiltré l’organisation féministe ukrainienne, la journaliste d’une chaîne de télévision a découvert des détails intéressants concernant le fonctionnement de l’organisation. Sa conclusion : les militantes ont pour objectif de se faire de la publicité et sont financées par des entrepreneurs européens et américains.
Pour comprendre le fonctionnement de l’association FEMEN, une jeune journaliste de la télévision ukrainienne a intégré l’organisation et a participé à ses actions « seins nus » en filmant ce qui se produisait avec une caméra cachée. Elle a suivi pendant plusieurs semaines une initiation professionnelle à l’art de la scène et aux relations publiques, apprenant à se comporter agressivement pour attirer l’attention des journalistes et se montrer en victime innocente. Le plus important – c’est être à l’aise en montrant ses seins au public lors des manifestations.
Lire la suite sur Voix de la Russie
[cc] Novopress.info, 2012. Les dépêches de Novopress sont libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine. La licence creative commons ne s'applique pas aux articles repris depuis d'autres sites [http://fr.novopress.info/]
Open all references in tabs: [1 - 3]
Via: fr.novopress.info
Short link: Copy - http://whoel.se/~Vi0bD$1hv