Paris : Querelles familiales au défilé du 1er-Mai du Front national

Les premiers Reporter Awards Citizenside France cherchent à récompenser les contributions les plus remarquables du point de vue de la couverture de l’actualité et de la qualité technique de la photo.

Les gagnants seront sélectionnés dans quatre catégories : News, People, Culture, Sport ainsi qu’un Prix Reporter de l’année, décerné par un jury choisi par l’équipe éditoriale de Citizenside France. Cette décision sera ferme et définitive.

Le gagnant de chaque catégorie recevra 1 000€. Un contributeur qui remporte le prix d’une catégorie peut être sélectionné ou non pour le Reporter Award de l’année.

Citizenside France est la seule à pouvoir déclarer officiellement le vainqueur du prix de chaque catégorie. Tous les contributeurs et les nommés seront soumis à la vérification de Citizenside France et devront remplir toutes les conditions de participation, y compris les démarches nécessaires à l’utilisation des images envoyées, au risque de se voir disqualifié. Les décisions prises par Citizenside France seront fermes et définitives.
Les Reporter Awards Citizenside France sont ouverts à tous les contributeurs de Citizenside France âgés de 18 ans ou plus. Citizenside France commencera à prendre en compte les contributions à compter du 1er janvier 2014. La date butoir de participation aux Reporter Awards Citizenside France est le 30 juin 2014. Les gagnants seront annoncés le 15 septembre 2014.

En envoyant les contributions à Citizenside France, les membres sont soumis aux Conditions Générales d’Utilisation de Citizenside France. Citizenside France se réserve le droit de publier toutes les contribution sur ses différents sites. Citizenside France se réserve le droit de disqualifier tout contributeur ou d’annuler les votes de toute personne qui essaierait de manipuler de façon directe ou indirecte le processus de sélection, ou d’annuler, de mettre un terme, de modifier ou de suspendre les Reporter Awards Citizenside France. Citizenside France se décharge de toute responsabilité en cas d’erreur, d’oubli, d’interruption, de suppression, d’altération ou de retard ayant à voir avec la transmission, les problèmes de communication, de vol ou de destruction ou d’accès non autorisé à ou sur des contributions.

Citizenside France n’est pas responsable des problèmes techniques impliquant une ligne téléphonique, une connexion internet, un problème de serveurs, d’équipement ou de logiciel ayant un impact sur la participation ou le matériel informatique d’un participant dû à une contribution aux Reporter Awards Citizenside France.

ATTENTION : TOUTE TENTATIVE D’UN PARTICIPANT OU D’UN CONTRIBUTEUR DE PORTER DÉLIBÉRÉMENT ATTEINTE AU SITE DE Citizenside France OU D’ÉBRANLER L’ORGANISATION DES Reporter Awards Citizenside France EST UNE VIOLENTE DES LOIS CIVILES ET PÉNALES ET, EN CAS DE TELS AGISSEMENTS, Citizenside France SE RÉSERVE LE DROIT D’ENGAGER DES POURSUITES ET DE RÉCLAMER DES DOMMAGES ET INTÉRÊTS DANS LE CADRE DE CE QUE LA LOI PERMET.

En cas de sabotage, de catastrophe naturelle, de terrorisme ou de menace telles que des virus ou d’événements dépassant ce que Citizenside France peut contrôler, qui toucherait à l’intégrité, l’administration, la sécurité ou le bon déroulement du processus de vote, Citizenside France se réserve le droit, à sa seule discrétion, de disqualifier un participant et/ou de modifier, d’annuler ou de suspendre les Reporter Awards Citizenside France. Les votes falsifiés ou corrompus, ou tout acte de la sorte, rendraient le contributeur en question n’aurait pas le droit de participer au concours. Les images ne pourront être jugées uniquement si elles appartiennent au détenteur du compte Citizenside France au moment de leur envoi sur le site. En cas de contestation sur l’identité du gagnant potentiel, le gagnant devra être le détenteur du compte au moment où la contribution a été envoyée. Le détenteur du compte est la personne à qui Citizenside France à attribuer un compte au moment de son inscription. Un gagnant potentiel doit, en cas de demande, pouvoir fournir à Citizenside France la preuve nécessaire qu’il ou elle est le détenteur du compte associé à la contribution en question.

Via: citizenside.com


Short link: [Facebook] [Twitter] [Email] Copy - http://whoel.se/~fM5gC$61v

This entry was posted in FR and tagged on by .

About FEMEN

The mission of the "FEMEN" movement is to create the most favourable conditions for the young women to join up into a social group with the general idea of the mutual support and social responsibility, helping to reveal the talents of each member of the movement.

Leave a Reply