Plus pour que contre

Techniquement, les Femen défendent de bonnes causes. Leur façon d'agir dérange, c'est tout.

Le groupe est devenu internationalement connu pour avoir organisé des actions ( pour la plupart seins nus ), pour la promotion de la démocratie, de la liberté de la presse, des droits des femmes, de la protection de l'environnement, et contre la corruption, la prostitution, le tourisme sexuel, le sexisme, la violence conjugale, le racisme, l'homophobie, et l'influence des religions dans le monde.

Il ne faut également pas oublier que ce groupe vient d'Ukraine, et que ces sujets sont pour beaucoup tabous là bas. Il faut différencier les actions françaises des actions ukrainiennes. Je suis d'accord qu'en France, c'est quand même plus "normal" de manifester avec des vêtements.

Je ne suis donc pas pour les seins nus en France, mais étant Ukrainienne, je ne peux que venter les mérites des actions des Femen dans leur pays d'origine. 

Via: newsring.fr


Short link: [Facebook] [Twitter] [Email] Copy - http://whoel.se/~qrOSN$2Kf

This entry was posted in FR and tagged on by .

About FEMEN

The mission of the "FEMEN" movement is to create the most favourable conditions for the young women to join up into a social group with the general idea of the mutual support and social responsibility, helping to reveal the talents of each member of the movement.

Leave a Reply