Tunisie: Amina (FEMEN) passera le Ramadan en prison

La Rédaction // 9 July 2013 

Le tribunal tunisien a refusé la demande de mise en liberté conditionnelle d’Amina, la militante de l’organisation FEMEN. Cette décision signifie qu’Amina devra passer le Ramadan en prison.

Amina est accusée d’avoir agi avec un gang criminel, et le chef d’inculpation “association de malfaiteurs” peut lui valoir une peine très lourde. La cour a publié la liste des membres associés, il s’agit des trois Sextrémistes qui étaient venues protester en Tunisie pour la libération d’Amina et qui sont reparties de Tunisie en s’en tirant avec du sursis.

Selon un communiqué rendu public par l’organisation, FEMEN est frappé par les petites et sales natures des autorités tunisiennes, qui tentent par tous les moyens de mettre Amina plus bas que terre, qui tentent de la stopper dans son combat. Connaissant le caractère bien trempé d’Amina, FEMEN pointe l’absurdité des mesures répressives à son encontre.

Amina

Amina


Open all references in tabs: [1 - 3]

Via: tixup.com


Short link: [Facebook] [Twitter] [Email] Copy - http://whoel.se/~nv9CR$3Zl

This entry was posted in FR and tagged on by .

About FEMEN

The mission of the "FEMEN" movement is to create the most favourable conditions for the young women to join up into a social group with the general idea of the mutual support and social responsibility, helping to reveal the talents of each member of the movement.

Leave a Reply