AFP
La suite du procès "est reportée au 12 juin, la demande de liberté conditionnelle pour les trois Femen a été refusée", a indiqué Me Souheib Bahri.
et aussi
Le juge a renvoyé le procès afin de pouvoir trancher à cette date sur la demande de plusieurs associations islamistes qui veulent se constituer partie civile.
Me Patrick Klugman, venu de Paris pour représenter le mouvement et les familles des trois accusées, a dénoncé cette décision.
"Le tribunal, sans même donner la parole aux Femen, a donné raison sur toute la ligne aux associations salafistes qui ne sont même pas partie dans ce procès", a dénoncé Me Klugman.
"Nous étions venus depuis Paris pour observer ce procès. Ce procès n'a pas eu lieu, justice n'a pas été rendue puisqu'elles n'ont pas été libérées et n'ont même pas été entendues", a-t-il martelé.
Les accusées, deux Françaises et une Allemande, risquent six mois de prison ferme pour avoir manifesté seins nus le 29 mai en soutien à une activiste tunisienne de Femen, Amina Sbouï, elle-même détenue depuis le 19 mai.
Open all references in tabs: [1 - 4]
Via: news.fr.msn.com
Short link: Copy - http://whoel.se/~u6PPe$322