Une Femen s’invite à une Conférence organisée par Hamadi Jebali …

See video

   Lors d'une conférence organisée par l'ancien Premier Ministre Hamadi Jebali à Montréal en présence de nombreux expatriés Tunisiens, une jeune femme  a surpris tout le monde en exhibant son torse nu, comme il est de coutume maintenant chez les membres ou les sympathisantes du mouvement Femen.

  La jeune femme dont on ne connait pas encore l'identité appellant à la libération de la Tunisienne Amina poursuivie en justice pour attentat à la pudeur et dégradation de biens publics ( suite à des inscriptions sur un cimetière ) a été violemment prise à partie par un jeune homme présent à cette Conférence.

  Dans la foulée, cette fois-ci c'est un autre jeune homme qui a enlevé son tee-shirt pour se mettre lui aussi torse nu semant ainsi  un tohu-bohu impossible dans la salle. 

  Depuis l'arrestation d'Amina et de trois autres Femen ( deux Françaises et une Allemande) par les autorités tunisiennes, les mouvements de protestations se multiplient un peu partout dans le monde. Sur les réseaux sociaux, c'est un peu la guéguerre  entre les extrémistes féministes et les conservateurs.

   

Via: blogs.mediapart.fr


Short link: [Facebook] [Twitter] [Email] Copy - http://whoel.se/~UrOSN$2zI

This entry was posted in FR and tagged on by .

About FEMEN

The mission of the "FEMEN" movement is to create the most favourable conditions for the young women to join up into a social group with the general idea of the mutual support and social responsibility, helping to reveal the talents of each member of the movement.

Leave a Reply