Valérie Boyer veut savoir qui finance les Femen

La députée UMP marseillaise Valérie Boyer a écrit au ministre de l'Intérieur sur le mouvement Femen, qui multiplie les actions "happening" pour le droit des femmes. Pour elle, ces militantes "multiplient des profanations obscènes de lieux sacrés et cela démontre l'irrespect de ces femmes pour les croyances intimes des personnes".

Elle s'inquiète du "peu de renseignements juridiques figurant sur le site Internet du mouvement, laissant à penser à une devanture téléguidée par des volontés politiques sous-jacentes et non déclarées".

Valérie Boyer, demande à Manuel Valls "d'indiquer aux Français les modes de financement de l'association Femen, la nature des revenus de leurs membres, les éventuelles prestations qui leur sont versées et s'il considère que les troubles à l'ordre public engendrés par ce mouvement sont acceptables au nom d'une liberté d'expression qui ne respecterait plus les croyances de chacun." 

Ph.L.


Via: laprovence.com


Short link: [Facebook] [Twitter] [Email] Copy - http://whoel.se/~jic8a$4e2

This entry was posted in FR and tagged on by .

About FEMEN

The mission of the "FEMEN" movement is to create the most favourable conditions for the young women to join up into a social group with the general idea of the mutual support and social responsibility, helping to reveal the talents of each member of the movement.

Leave a Reply