Eloïse Bouton, l’ex-Femen qui partage des « valeurs » avec Gilles … – Médias-Presse

FRANCE-FEMEN-COURT-TRIAL

Vous souvenez-vous d’Eloïse Bouton ? Elle a connu une certaine notoriété en participant aux activités commandos et antichrétiennes menées par les Femen.

Depuis quelques semaines, elle fait d’ailleurs la promotion de son livre Confession d’une ex-Femen.

eloise-bouton_femen-prostituée

Autrefois call-girl, elle se présente désormais à la fois comme militante féministe et LGBTQ, promotrice du gender, chanteuse et journaliste (à la façon de son amie Caroline Fourest).

eloise-bouton-caroline-fourest

Le 13 avril, elle participait à un débat à Evry sur « l’engagement citoyen », au milieu de Bruno Gaccio, Martin Hirsch et Gilles Finchelstein. L’événement se déroulait à l’Hôtel de Ville d’Evry dans le cadre des « rendez-vous de l’éthique« , avec pour sous-titre « ces valeurs qui nous rassemblent« . On peut donc en conclure que ces différents intervenants partagent les mêmes « valeurs », la même « éthique », des mots qu’on associe difficilement à Eloïse Bouton.

Rappelons qui sont ces personnages.

Bruno Gaccio est scénariste et producteur de télévision chez Canal+.

Martin Hirsch est Directeur général de l’Assistance Publique – Hôpitaux de Paris. Il a autrefois été directeur de cabinet de Bernard Kouchner au secrétariat d’Etat à la Santé puis conseiller au cabinet de Martine Aubry au ministère de l’Emploi. Ce qui ne l’a pas empêché de devenir Haut Commissaire aux solidarités actives contre la pauvreté, puis à la Jeunesse, dans le gouvernement Fillon.  Son épouse Florence (née Noiville) est critique littéraire au journal Le Monde.

Gilles Finchelstein est Directeur général de la Fondation Jean Jaurès et directeur des études de Havas Worldwide en France. Il a autrefois été conseiller de Dominique Strauss-Kahn, puis de Pierre Moscovici. Gilles Finchelstein est membre du club Le Siècle.

Conclusion : être Femen permet de rencontrer du « beau monde » !

1 Comment

  1. la Mésange dit :

    La petite p… pas respectueuse mais fûtée a fait son nid dans le lobby des Catholiques bretons…

Leave a Comment

Open all references in tabs: [1 - 8]

Via: medias-presse.info


Short link: [Facebook] [Twitter] [Email] Copy - http://whoel.se/~vrOSN$61K

This entry was posted in FR and tagged on by .

About FEMEN

The mission of the "FEMEN" movement is to create the most favourable conditions for the young women to join up into a social group with the general idea of the mutual support and social responsibility, helping to reveal the talents of each member of the movement.

Leave a Reply