Heidi Klum interpellée par les Femen !


© KCS PRESSE


Le
31/05/2013 à
19:30








commentaire0 

Les Femen ont envahi un plateau de télé sur lequel officiait Heidi Klum, un grand moment !

Les Femen sont partout, même sur le plateau de l''émission d'Heidi Klum ! En effet, jeudi 30 mai, deux militantes du groupe féministe Femen ont brièvement perturbé la finale de l'émission télé d'Heidi Klum. L'ex-top model a présenté cette saison "Germany's Next Topmodel", une émission sur le mannequinat, quand deux femmes seins nus, ont surgi sur le plateau de l'émission ! L'une d'entre elles, avait un slogan écrit en noir sur l'ensemble de son buste : "Heidi Horror Picture Show". Cependant, le célèbre mannequin, qui fêtera ses 40 ans ce weekend, a poursuivi son show comme si de rien n'était, pendant que les deux activistes se faisaient interpeller par des membres de la sécurité. L'ex-femme de Seal, qui avait révélé la raison de sa rupture avec le chanteur après 7 ans de mariage, a paru très étonnée pendant le show. D'après la chaîne d'informations N24, Heidi Klum aurait lancé en direct de l'émission : "Est-ce que je viens de voir des seins devant moi, ou ai-je rêvé ?". C'est à se demander si l'ex-Ange de Victoria Secret est sensibilisée à la condition féminine !

Quand les Femen pertubent l'émission d'Heidi Klum

"Germany's next Topmodel" est une émission de télé-réalité allemande, équivalente à "America's Next Top Model". Déclinée dans plus de 30 pays, cette émission a été lancée en 2006 sur la chaîne privée de divertissement ProSieben. Durant 20 épisodes, ce concours départage une vingtaine de candidates qui rêvent de devenir mannequin. Depuis quelques temps, le succès de l'émission s’effrite outre-Rhin. En effet, "Germany's next Topmodel", émission de beauté par excellence, est de plus en plus critiquée au sein de l'opinion public car il diffuse une image réductrice de la femme. Certains estiment que l'émission est un danger pour le public essentiellement composé de jeunes adolescentes.

Lire aussi : Heidi Klum a enfin accouché !

Les Femen habituées au coup médiatique

De façon générale, les Femen n'en sont pas à leur premier essai dans ce genre de coup médiatique ! En février dernier, huit femmes du groupe féministe d’origine ukrainienne s'étaient déshabillées dans la cathédrale Notre-Dame de Paris. Leur action critiquée avait remis en question leur légitimité à être en France. En effet, une fois à l’intérieur de l’édifice religieux, les Femen s'étaient déshabillées et sont apparues seins nus. Elles avaient sur leur corps des inscriptions comme "Pope no more", "Bye bye Benoît" ou "No homophobe". Munies de bâtons de bois, elles avaient tapé sur les nouvelles cloches de la cathédrale en hurlant. Les catholiques présents ont dû assister, malgré eux, à ce blasphème avant que les jeunes femmes soient évacuées par le service d’ordre de Notre-Dame de Paris. Pour l'émission d'Heidi Klum, elles ont donc remis ça !

Et vous, êtes-vous convaincus par l'action des Femen ?

N.A.

  • Heidi Klum et Seal, l'histoire de leur amour et toute leur actualité.


 

  • Seal
  • Pseudo :

  • Email : (non publié)

  • Je souhaite recevoir les offres prémiums mode et shopping des partenaires de Staragora
  • Je m'abonne à la newsletter
  • Me prévenir quand on me répond

Open all references in tabs: [1 - 7]

Via: staragora.com


Short link: [Facebook] [Twitter] [Email] Copy - http://whoel.se/~xtGpP$2wN

This entry was posted in FR and tagged on by .

About FEMEN

The mission of the "FEMEN" movement is to create the most favourable conditions for the young women to join up into a social group with the general idea of the mutual support and social responsibility, helping to reveal the talents of each member of the movement.

Leave a Reply