Profanation de l’Eglise de la Madeleine par les FEMEN – Médias-Presse

Nouvelle profanation d’une église aujourd’hui  par les militantes FEMEN.

On se souvenait notamment de la profanation de Notre Dame de Paris, il y a quelques temps. Aujourd’hui, c’est l’église de la Madeleine à Paris que  ces militantes christianophobes et haineuses ont pris pour cible.

Dans leur souci de vouloir  toujours un peu plus imposer une « culture de mort » et ne supportant pas que l’Eglise Catholique défende la Vie, elles ont choisis de s’attaquer symboliquement à l’une des plus grandes fêtes chrétiennes: Noël.

L’asymétrie des réactions d’indignation en fonction de la victime est toujours frappante dans notre pays.

 

 

Les réactions d’indignation vis à vis de cet acte de haine, blasphématoire et inqualifiable, se multiplient sur les réseaux sociaux de la part de certains responsables politiques de l’opposition:

 

 

 

Mais la condamnation par des membres du Gouvernement ou de la majorité socialiste de cette profanation et de  cette injure publique et haineuse aux chrétiens du monde entier se fait encore attendre.

 Beaucoup de responsables politiques la réclame. Gageons qu’elle ne manquera certainement pas d’arriver à point.

Laisser un commentaire

Image CAPTCHA

Rafraîchir l'image


Open bundled references in tabs:

Via: medias-presse.info


Short link: [Facebook] [Twitter] [Email] Copy - http://whoel.se/~cZEHQ$4Z6

This entry was posted in FR and tagged on by .

About FEMEN

The mission of the "FEMEN" movement is to create the most favourable conditions for the young women to join up into a social group with the general idea of the mutual support and social responsibility, helping to reveal the talents of each member of the movement.

Leave a Reply